Notre politique de confidentialité

Envoi de message "contact"

L'envoi de message par le formulaire "contact" ou par le formulaire "finissez d'entrer" génère un email à destination du secrétariat paroissial, et éventuellement du destinataire concerné (caté, aumonerie, scout, secours catholique, webmaster) en fonction du sujet de email que vous avez choisi.

Notre lettre d'information (ou Newsletter)

L'envoi de notre "lettre d'information", est fonction des évènements. Elle est approximativement mensuelle.
Notre "lettre d'information" est conforme à la législation RGPD.

1/ Les inscriptions sont volontaires et ne proviennent d’aucun fichier externe.
L'inscription se fait :
- sur la page d’accueil de notre site web,
- au travers de notre page web contacts.
- via une demande expresse auprès de la paroisse, du secrétariat paroissial, ou d'un groupe paroissial.

2/ Nous n’avons jamais transmis - et ne transmettrons pas - votre adresse mail à personne, à aucun organisme.

3/ Vous pouvez vous désinscrire de cette liste d’envois :
a/ soit par un clic “désinscrire”, situé à côté de “s’inscrire” sur la page d'accueil,
b/ soit par email en nous demandant d’interrompre l’envoi,
c/ par courrier à  l'adresse suivante : Paroisse St Pardoux, 7 rue Jules Sandeau, 23000 Guéret.
Cette possibilité de désinscription est notifiée en bas de chaque "lettre d'information".

4/ Nous n’avons jamais conservé et nous ne conserverons rien si vous vous désinscrivez. ("Droit à l'oubli numérique").