Messes dominicales
(horaires indicatifs, à confirmer selon situation sanitaire)

En raison du contexte sanitaire et des instructions gouvernementales, les horaires suivants ne sont qu’indicatifs. Nous vous invitons à consulter cette page web qui est constamment maintenue à jour.

• Samedi 30 janvier : 16h : Lourdoueix-St-Pierre et Guéret (horaire modifié à cause du couvre-feu)
  • Dimanche 31 janvier : 9h30 : Ajain ; 11h : Guéret

• Samedi 6 février : 18h : Guéret
  • Dimanche 7 février : 9h30 : Sardent ; 10h30 : La Forêt-du-Temple (messe de St-Blaise, départ procession à 10h) ; 11h : Bussière-Dunoise et Guéret (messe avec les enfants)

• Samedi 13 février : 18h : Guéret
  • Dimanche 14 février : 9h30 : Bonnat et Sainte-Feyre ; 11h : Ahun et Guéret

• Mercredi des Cendres 17 février : 17h30 : Bonnat ; 18h : Guéret

• Samedi 20 février : 18h : Guéret
  • Dimanche 21 février : 9h30 : Bonnat, Sardent et Saint-Vaury ; 11h : Guéret  (messe avec les enfants)

• Samedi 27 février : 18h : Guéret et Lourdoueix-St-Pierre
  • Dimanche 28 février : 9h30 : Bonnat et Sainte-Feyre ; 11h : Ahun et Guéret

Messes de semaine

• Les messes ont lieu du mardi au vendredi à 8h30 (donc également le mercredi et le jeudi)
  • La messe du mercredi soir et l'adoration du jeudi soir n'ont pas lieu durant toute la période de couvre-feu.

Réunions et rencontres

• La majorité des réunions et rencontres sont actuellement suspendues. Renseignez-vous avant...

• Les enfants, ne pouvant plus se réunir dans une salle de catéchisme, sont invités à rejoindre l'assemblée du dimanche à 11h à Guéret, les 7 et 21 février. Ils y ont une place toute particulière. A Bonnat, ils se réunissent dans l'église le mercredi.