Réunions, pèlerinages et autres...

• Tous les relais de la paroisse Saint-Pardoux-en-Marche sont invités à « relancer » l’année 2021-2022 par un temps de prière, d’échanges et de convivialité.
    - Relais d’Ahun, mardi 14 septembre à 18h, église d’Ahun
    - Relais de Sainte Feyre, mercredi 15 septembre à 18h, église de Ste Feyre
    - Relais de Saint Vaury, jeudi 16 septembre à 18h, église de St Vaury
    - Relais de Bonnat, vendredi 17 septembre à 18h, église de Bonnat
    - Relais de Sardent, mercredi 22 septembre , église de Sardent. Elle se tiendra à 14h30 et pas à 18h comme annoncé précédemment.
    ===> tous les détails ici.

• Rentrée des Catéchismes :
- le jeudi 9 septembre : rencontre des parents des enfants de 6e, à 18 heures à la maison paroissiale
- le dimanche 12 septembre : journée KT familles à Crozant sur le thème "Dessine ta foi"
- le mardi 14 septembre : réunion des parents des enfants de CM1 et CM2, à 18 heures à la maison paroissiale
- le mardi 21 septembre : réunion des parents des enfants de CE2, à 18 heures à la maison paroissiale
=> Pour les CE2 les parents peuvent faire les inscriptions au secrétariat paroissial

• Brocante au profit de l'association des "Petites Etoiles de Bethléem", (Orphelinat en Israël), le samedi 2 octobre, de 10h à 18h à la salle paroissiale.

Messes dominicales et festives

• Samedi 25 septembre. 18h30 : Lourdoueix-St-Pierre et Saint-Victor