Groupes et services : Communication paroissiale

Avec le journal 'Le Sillon'

L'équipe « communication Sillon» est en charge de la double page paroissiale, du journal mensuel Le Sillon.

Elle sollicite la fourniture d’articles, de la part de tous, et en particulier (mais pas uniquement !) des groupes ou mouvements d'église.

Elle effectue la relecture et les corrections éventuelles de ces textes. On fait la chasse aux coquilles... car nous voulons un journal de qualité !

Cette équipe recherche également des illustrations à placer en vis-à-vis des articles.

L'équipe de préparation des pages paroissiales du Sillon

Par le site web

L'équipe « communication Web» est en charge de la mise à jour des pages paroissiales du site web diocésain, des horaires de messes sur Egliseinfo et de ce site internet.

En ce qui concerne ce site paroissial :
- Elle sollicite la fourniture de textes de la part de tous les acteurs de la paroisse.
- Elle effectue la mise en page des textes et des illustrations, et leur mise en ligne.
- Elle se charge enfin du référencement du site sur les moteurs de recherche.

Site Web paroissial

Invitation !!!

"Auteurs"... nous avons besoin de vous !
- Souhaitez-vous faire passer des articles dans le Sillon ?
- Vous avez une information à publier sur ce site Web ?
- Vous voulez intervenir à la radio ?

"Chevilles ouvrières"...
Souhaitez-vous donner un coup de main, pour l’une ou à l’autre de ces facettes de la communication ?

Contactez-nous  !

Contacts : Dominique Servolle, 05 55 52 04 87 et Jean-Pierre Déchoz, 06 48 15 52 70